Entrée des artistes !

Publié le par Arcane

ARTE BELLO nous ouvrira ses portes du 26 novembre au 1e décembre. Hourrah et à vos marques !

 
Les dates étant serrées, je fais parvenir aujourd'hui à différentes organisations le dossier d'explication et la fiche d'inscription. Dans la foulée, je vous la transmets aussi. J'espère que, d'ici mon départ début juin, nous aurons une idée de ce qui va se passer, au moins entre nous.
 
Cette partie de l'opération ne concerne QUE l'inscription d'une (ou plus ?) de vos oeuvres qui s'inscrira à jamais dans le patrimoine culturel calédonien (tan-tan !) dans la thématique de "Féminin pluriel, prix du public".
Je ne peux que vous encourager à saisir cette occasion de participer à la vie de la Cité en grand art ! Si vous allez "créer" pour l'occasion, cela vous mettra un peu sur la trajectoire en décrivant ce que vous souhaitez proposer. Courage, c'est pour le grand fun !
 
En ce qui concerne le deuxième volet, c'est à dire la participation à l'exposition "libre" que nous avons décidé pour ARCANE en général, il faudra diviser la facture de la location et du cocktail comme nous en avons convenu jeudi. Pour cet aspect "interne", nous avons encore un peu de temps devant nous pour nous organiser, tant financièrement que pour la logistique diverse. Je n'ai pas perdu tout espoir que les pouvoirs publics nous donnent un coup de main : rêvons. En tout cas, c'est réservé... il faut maintenant assurer.
 
Cogitez vite et bien et à bientôt.
Anne-Marie

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article